La Société de Gynécologie et d’Obstétrique de Côte d’Ivoire (SOGOCI) est une société savante à but non lucratif, créée depuis 1973 par les Gynécologues et Obstétriciens de Côte d’Ivoire. Initialement appelée SIGO (société de gynécologie et d’obstétrique) qui regroupait au départ rien que les gynécologues obstétriciens, est devenu en l’an 2000 SOGOCI (Société de Gynécologie et d’Obstétrique de Côte d’Ivoire et a intégré en son sein des membres affiliées que sont les Sages Femmes et toutes les spécialités qui interviennent dans le domaine de la santé de la reproduction.
II – MISSION :
II- NOS ACTIVITES
III- QUALITE DE MEMBRE
Elle regroupe : – Des membres titulaires :environ 441 Gynécologues et Obstétriciens des secteurs publics et privés – Des membres affiliés : * 6200 Sages Femmes
IV- BUREAU SOGOCI DEUXIEME MANDAT
Deux entités principaux sont chargés de la gestion de la SOGOCI. Il s’agit d’une part du bureau exécutif qui a un mamdat électif de cinq ans et dont le rôle est de définir les grandes orientations de la SOGOCI et de veiller a la bonne exécution des différents plans d’actions et d’autre part, d’un secrétariat executif qui a pour missions de gérer au quotidien l’administration et de mettre en œuvre les différents projets définis par le bureau exécutif.